Les premieres fois j'étais très contente mais depuis quelques moi je n'ai plus trouvé la même dame et le résultat n'a pas été le même, les cils ne sont plus bien recourbés. je vais quand-même essayer une autre fois
Réalisé par Sukh•Teinture des cils et des sourcils
Maddalena•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne prestation. Mon vernis demi-permanent a très bien tenu
Réalisé par Sukh•Vernis semi-permanent mains
lou•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super
Réalisé par Sukh•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Top, rapide et efficace. Plus de deux ans que j'y vais régulièrement car un excellent rapport qualité-prix.