Accueil froid, les tarifs ne m'ont pas été dits avant la prestation et ce n'était pas indiqué.
Je ne suis pas vraiment satisfaite pour le prix que c'était.
Réalisé par Duyen •Dépose d'ongles
Mélani•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Dépose rapide et hyper efficace ! Merci !
Réalisé par Duyen •Dépose d'ongles
Léa •il y a environ 1 an
Avis vérifié
pedicure de printemps et petite manucure : parfait comme d'habitude.