pas douces, plutôt agressives. l’ambiance n’est pas agréable
Réalisé par Duyen •Dépose d'ongles
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Rdv pour pose de vernis La jeune fille lime et coupe les ongles (sans que je n’ai rien demandé)
Au final on le demande un supplément manucure ! Vente forcée ?! Première et dernière fois
Réalisé par Hung •Manucure
MASSOT•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très très ravie de ma French c'est exactement ce que je voulais🙂
Réalisé par Hung •Ongles en résine
Sirine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Petit salon efficace prestation de qualité
Réalisé par Duyen •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Armelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis ravie, merci ! Je recommande vivement cet endroit.