Très tres bon brushing qui tient toute la semaine !! Elle est tres efficace, souriante, rapide et a l'écoute !!! Bravo et continuez comme ca !! J'ai déjà pris un rendez-vous pour demain !! Je crois que j'irai tous les dimanches :) c'est un grand avantage que ca soit ouvert le dimanche !!
Réalisé par Nour el•Brushing
MANEL•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très bien! Très sympa ! Coupe et barbe parfaites !
Coupe hommeVoir plus...
Raphael•il y a 10 mois
Avis vérifié
Highly recommended. Good Service.
Coupe homme
Kavindu•il y a 10 mois
Avis vérifié
J avais demandé un balayage pas trop prononcé, qu il se fonde un peu dans mes cheveux notammentpour cacher un peu les petits cheveux blancs. J ai également indiqué de ne pas laisser agir le produit trop longtemps car mes cheveux prennent très vite. Résultat: des grosses meches blondes sur le devant avec une démarcation sur un côté. Je ne reviendrai pas