Rachida est très professionnelle et minutieuse. Coupe et brushing ont été très bien faits. Salon propre et personnel souriant et accueillant. À chaque passage je sors satisfaite et contente. Merci infiniment
Réalisé par rachida•Coupe et brushing femme
Nesrine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Tres beau brushing, merci à Nour pour son professionnalisme
Réalisé par Nour el•
BrushingVoir plus...
Lilia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très pro et très sympa
Réalisé par Nour el•Brushing
Sophie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Bon accueil coiffeur très méticuleux et efficace
Tarif très intéressant pour une très bonne coupe
Coupe homme
Georges•il y a 11 mois
Avis vérifié
Nour est toujours au top couleur et mèches parfaites merci 🙏🏻