Johanna est une manucuriste aux petits soins, très miticuleuse, douce, efficace et à l'écoute. Son travail est toujours très soigné, la couche de vernis est fine, le rendu est toujours parfait et tient dans le temps et les couleurs sublimes !
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Johana est très appliquée, le contour des ongles est très soigné