Super accueil, espace cocoon et propre. Prestation parfaite
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
KUBYSKA•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C est le « The place to be » 2024 ❤️
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Myriam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait!!!
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
ana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite, le vernis semi permanent a tenu 3 semaines sans s’écailler. La dépose n’a pas du tout abîmé les ongles. J’y retournerai sans hésiter.