Je recommande vivement Johanna chez qui je vais depuis maintenant des années pour du semi pied et main. La manucure est très bien faite et le vernis tient vraiment bien, j’y vais 1 fois par mois seulement à cause de la repousse.
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Eléonore•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très agréable, des soins toujours soignés, je recommande
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Benedicte•il y a 9 mois
Avis vérifié
J’ai un seul mot à dire …c’est parfait dans tous les sens du terme .
Très belle prestation