Un bel endroit, au calme, des prestations parfaites, je recommande
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Benedicte•il y a 9 mois
Avis vérifié
Excellente professionnelle
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Mylène•il y a 9 mois
Avis vérifié
Johanna est très professionnelle et tres agréable. Je ne me passe plus de ses services depuis maintenant plus de 2 ans, après avoir essayé de nombreux autres instituts.