Johanna est une belle personne très professionnelle.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous.
Bravo et Merci Johanna!
Réalisé par Johanna•Manucure
Mireille•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle expérience . Johanna est très professionnelle. Soin et Manucure très soignés. Je recommande sans hésiter et bien sûr, je renouvellerai l'expérience.