Bel accueil, praticienne très minutieuse et professionnelle. Je suis absolument ravie des prestations de manucure semi permanent mains/pieds.
See you soon ✨
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Élise•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation au top ! Johanna est très agréable et appliquée. Je recommande !