Super expérience, Johanna était très accueillante, et super consciencieuse. Je reviendrai !
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Alizé•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ras
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Johanna est vraiment super. Son travail est plus que parfait. Je suis vraiment contente !
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Candice B•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top
Très bien
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Johanna est vraiment top. Elle est très professionnelle, très agréable et le résultat est superbe. L'ambiance générale, la deco, la musique... tout est parfait :) J'y retourne avec plaisir!