Une première chez Johanna, et certainement pas la dernière. Une très bonne expérience
Réalisé par Johanna•Manucure
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un très agréable salon, personnel professionel, j'ai fait un manicure avec Johanna, elle est très gentille et hyper sympa.
J'ai trop apprécié la propreté aussi, le matériel est desinfecté aprés chaque utilisation 😊.
Hyper contente, j'ai trouvé mon meilleur salon de manicure !😊
Réalisé par Johanna•Manucure
Mariam•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Johanna pour ce moment détente et cette manucure parfaite!!