Prestation toujours impeccable ! Le vernis est magnifique et tient longtemps !
Réalisé par Océane•Manucure
Hamon•il y a 8 mois
Avis vérifié
The nail polish is already ruined, even after staying hours in the salon. (My appointment was a few hours ago) It looks bad and there is a whole slab that came off. It doesn’t look like I even had the lash lift, there is no difference at all from before the appointment. Just me with 70 euros less, no lashes and ruined nails.
Réalisé par Océane•
ManucureVoir plus...
Federica•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une bonne adresse à refaire
Réalisé par Océane•Épilation des sourcils à la cire
Cherni•il y a 8 mois
Avis vérifié
Comme toujours, très bonne expérience ! très professionnel, et très beau résultat
Réalisé par Océane•Vernis semi-permanent mains
Laurine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Ce salon est devenu mon endroit préféré pour les poses de semi permanent.