Prestations parfaites pieds et mains ! Océane a été aux petits soins !
Réalisé par Océane•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Hamon•il y a 9 mois
Avis vérifié
L’ambiance est douce tout comme la personne qui s’est occupée de moi
Réalisé par Océane•
ManucureVoir plus...
Marin•il y a 9 mois
Avis vérifié
Je recommande vivement ce salon. Travail délicat et soigné, équipe attentionnée. Ma mani / pedi a une tenue parfaite malgré une base d’ongles pas optimale.
Réalisé par Océane•Vernis semi-permanent mains
Co•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super comme d’habitude, je reviens tous les mois faire mes ongles semi permanent. J’adore passe avec Océane qui est vraiment aux petits soins !