Impeccable, experience positive à tout point de vue. M' offert du café et de l' eau. S' applique dans son travail et pense au bien etre du client. J' y retournerai surement quand je serai de passage à Strasbourg.
Laetitia •il y a 10 mois
Avis vérifié
Tout est toujours aussi impecable . Travail extra .
Réalisé par Yaya•
Dépose d'onglesVoir plus...
Veronique•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bon moment.. Je suis très satisfaite du travail chez Nail’ya. J’ai d’ailleurs déjà pris un nouveau rendez vous. Merci
Corinne•il y a 11 mois
Avis vérifié
Prestation parfaite (pose américaine + nail art) Merci beaucoup !