Venue à Strasbourg pour un mariage ce weekend je n’ai pas eu le temps de faire mes ongles sur Paris.
J’ai pris rdv hier et je ne regrette pas mon choix .
Je recommande les yeux fermés.
Professionnelle et très douce.
Elle connaît très très son métier
Réalisé par Yaya•Nail art
Princilya•il y a 11 mois
Avis vérifié
Travail soigné et réalisé avec soin. Personne très sympa et agréable, je recommande
Réalisé par Yaya•Vernis semi-permanent mains
Emmanuelle•il y a 11 mois
Avis vérifié
Yaya est très professionnelle, toujours à l’écoute des moindres envies, son travail est d’une qualité rarement vu. Je recommande les yeux fermés.
Réalisé par Yaya•Vernis semi-permanent mains
Karina•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bonne professionnelle , tout est top. Très avenante et délicate dans les gestes. Je suis super contente de son travail .
Réalisé par Yaya•
Dépose d'onglesVoir plus...
Veronique Christian•il y a 12 mois
Avis vérifié
Superbe expérience!!! J'ai été très bien reçu pour un rdv pris le jour même , je recommande à 100% , très pro , travail impeccable, personne souriante et agréable. J'ai passée un agréable moment.