Parfait, je suis toujours heureuse de mes ongles et les finition sont minutieuses
Réalisé par Yaya•Nail art
Haly•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très professionnelle. Mes ongles sont parfaits
Alice•il y a 6 mois
Avis vérifié
Manicure parfaite merci beaucoup, excellent massage des mains également !!!
Je reviendrais sûrement avec grand plaisir !
Betul •il y a 6 mois
Avis vérifié
Jeune femme très professionnelle et soignée. Elle a toujours un million d'idée dans la tête pour embellir vos ongles et elle est toujours de très bon conseil.
Une belle découverte.
Sylvie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Travail toujours parfait, très, très satisfaite de son travail. Bravo