Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
122 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Excellent comme d'habitude je suis toujours satisfaite à chacun de mes rdv venu pour mes ongles remplissage couleur très belle.J'ai également pris rdv pour ma maman âgée dernièrement pour une manucure Yaya très délicate et toujours aussi agréable☺️
Je ne changerai pas d’adresse, elle fait des prestations très soigneusement avec des produits de qualité et même la dépose elle est faite avec délicatesse, vraiment pépite✨
Ce n’est pas la première fois que je vais chez Ayla. C.est une charmante personne qui prend son temps, fait un super travail. J’y retourne toujours avec plaisir.
Parfait comme à chaque fois
Travail impecable , merci Une excellente professionnelle. Aux petits soins pour ces clientes .
6
1
6
7
8
20
8