Excellent comme d'habitude je suis toujours satisfaite à chacun de mes rdv venu pour mes ongles remplissage couleur très belle.J'ai également pris rdv pour ma maman âgée dernièrement pour une manucure Yaya très délicate et toujours aussi agréable☺️
Réalisé par Yaya•Manucure
Claudia•il y a 7 mois
Avis vérifié
Je ne changerai pas d’adresse, elle fait des prestations très soigneusement avec des produits de qualité et même la dépose elle est faite avec délicatesse, vraiment pépite✨
Réalisé par Yaya•Vernis semi-permanent mains
Anaïss•il y a 8 mois
Avis vérifié
Ce n’est pas la première fois que je vais chez Ayla. C.est une charmante personne qui prend son temps, fait un super travail.
J’y retourne toujours avec plaisir.
Réalisé par Yaya•Dépose d'ongles
Corinne•il y a 8 mois
Avis vérifié
Parfait comme à chaque fois
Réalisé par Yaya•Remplissage ongles
Charlotte•il y a 8 mois
Avis vérifié
Travail impecable , merci
Une excellente professionnelle. Aux petits soins pour ces clientes .