Une super professionnelle très agréable et à l’écoute.
Réalisé par Yaya•Vernis semi-permanent mains
Emmanuelle•il y a 8 mois
Avis vérifié
Excellent ! J'en suis ravie 🙏
Rozalind•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je suis venue faire mes ongles pendant un week-end à Strasbourg et je suis ravie d’être passée entre ses mains ! Elle est très minutieuse, consciencieuse et prend vraiment le temps de bien faire les choses. Elle donne aussi de bons conseils sur la forme et la longueur qui mettent le mieux les mains en valeur.
Le résultat est incroyable, et en plus l’accueil est top, on se sent tout de suite à l’aise. Je recommande à 100 %! 🥰
Andréa•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très bien, je suis content des ongles qu'elle m'a fait ☺️
Rehab•il y a 9 mois
Avis vérifié
Tout est parfait! Mes ongles sont super beaux et résistants. Yaya est super sympa et efficace. Elle est toujours à l'heure. Le salon est très propre. Et son petit chien est adorable!