Je suis très satisfaite du contact/de l’accueil ainsi que de la prestation minutieuse et réussie ! Je reviendrai et je recommande les yeux fermés. Merci !
Réalisé par Khadija•Rehaussement de cils
Chloé•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Premier rehaussement de cils coréen et franchement je suis hyper satisfaite!
Merci beaucoup Khadija pour l’accueil et la prestation de qualité ;)
Réalisé par Khadija•Rehaussement de cils
Clara•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande !!! Mes ongles sont réparés ! Super professionnelle !
Réalisé par Khadija•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Alexandra•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Réhaussement de cils vraiment parfait ! Le résultat est top et le moment de la prestation en lui-même est très agréable, dans un petit cocon avec plaid chauffant, oreiller confortable, musique relaxante et une praticienne qui a à cœur de chouchouter ses clientes, ça se sent. Merci encore 🥰
Réalisé par Khadija•Rehaussement de cils
Fanny•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon soin, Khadija est très prévenante, douce et appliquée c’est très agréable! Son salon est à domicile d’où le calme très appréciable durant le soin! Petit gift bag pour chaque cliente en repartant !