Un résultat avec des cils bien recourbés, c’est une superbe prestation.
Khadija donne aussi pleins de conseils. Encore merci 😊
Réalisé par Khadija•Rehaussement de cils
Clara•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestataire très sympathique et agréable, elle a réalisé sur moi un rehaussement de cils coréen absolument magnifique !!! J’ai dorénavant des cils de rêve grâce à ça !
Réalisé par Khadija•Rehaussement de cils
Marianne•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'ai jamais eu des cils aussi beaux, merci beaucoup !
Réalisé par Khadija•Rehaussement de cils
Marion•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’expérience était incroyable avec Khadidja. C’est un salon privé que je recommande fortement.