Annie est gentille et douce. Elle a été attentive tout le long de la prestation. Le salon est propre et mon épilation est nickel ! Bravo et merci encore !
Réalisé par Annie•Épilation du maillot intégral
Carina•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
rien à dire, c'etait très bien ! juste attention parfois le semi peut un peu déborder de l'ongle et cela fait qu'il s'abime plus vite ou peut se décoler. Mais cela n'a été le cas que sur un ongle ou deux ! résultat impec, je recommande
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super! Je recommande. Merci
Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Annie était très sympa, attentionnée et professionnelle ! Ma première fois, mais surtout pas ma dernière ! Merci beaucoup !