Équipe sympathique mais petit bémol sur la qualité, le vernis semi permanent mains n’a tenu qu’une semaine à peine alors que celui que je mets habituellement dans d autres instituts tient au minimum 3 semaines.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait et toujours très agréable.
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Lea•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude super prestation! Équipe professionnelle, accueillante, sympathique et surtout très arrangeante pour me recevoir même au dernier moment. Je recommande à 100%.