Salon agréable mais plus de 20 min d’attente et pose de vernis qui s’ecaille sur 3 ongles dès le lendemain :(
Réalisé par Annie•Manucure
Charlotte•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un salon sympathique, mais la pose de vernis était très longue et mal effectuée (décollements après 2j).
Le salon m'a proposé une nouvelle pose en remplacement, c'est très pro.