Deuxième fois pour moi, l’accueil est toujours autant chaleureuse, la manucure et la pose du semi permanent parfaite !
Je recommande ce salon
Vernis semi-permanent mains
Julie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien et très sympathique c'est devenue ma petite habitude
Réalisé par Annie•Épilation du maillot intégral
Tiphaine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ce n'etait pas Huang malheureusement qui est normalement très très consciencieuse et elle avait besoin que 30 minutes pour un effet au top la derniere fois. Cette fois avec CINDY le resultat n'est pas le même...
Manucure
Agnes•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super accueil, de très bons conseils et un super rapport qualité prix !
J'adore y aller.