Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
39 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C’était parfait. Ambiance et professionnalisme conjugués. Que demander de plus. Très satisfaite de l’ensemble. Merci
Superbe première expérience ! Prestation au top avec une équipe très sympa et attentionnée, j'y retournerai les yeux fermés !
Toujours la même reflexion quand je sors d'un pédicure avec Nawale, je n'ai jamais eu les onglets des pieds et les pieds aussi impeccables.
On ne pouvait choisir qu'un seul mot pour décrire Nawale précédemment mais un seul mot ne suffit pas pour décrire Nawale et les filles du salon. L'accueil est toujours au top. Les filles sont toujours aux petits soins, elles prennent le temps de connaitre leur cliente et les échanges sont toujours des plus agréables. Et puis, surtout, le travail est minutieux, on ressort avec des ongles sublimés, peu importe la prestation
Super ! Je recommande
1
1
2
34
7
3