C’était parfait. Ambiance et professionnalisme conjugués. Que demander de plus. Très satisfaite de l’ensemble. Merci
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•Vernis semi-permanent pieds
Barbara•il y a 14 jours
Avis vérifié
Superbe première expérience ! Prestation au top avec une équipe très sympa et attentionnée, j'y retournerai les yeux fermés !
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•Vernis semi-permanent mains
Célia•il y a 14 jours
Avis vérifié
Toujours la même reflexion quand je sors d'un pédicure avec Nawale, je n'ai jamais eu les onglets des pieds et les pieds aussi impeccables.
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•Beauté des pieds
Orlane•il y a 15 jours
Avis vérifié
On ne pouvait choisir qu'un seul mot pour décrire Nawale précédemment mais un seul mot ne suffit pas pour décrire Nawale et les filles du salon. L'accueil est toujours au top. Les filles sont toujours aux petits soins, elles prennent le temps de connaitre leur cliente et les échanges sont toujours des plus agréables. Et puis, surtout, le travail est minutieux, on ressort avec des ongles sublimés, peu importe la prestation
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•Manucure
Orlane•il y a 15 jours
Avis vérifié
Super ! Je recommande
Réalisé par Daniela Gallego•Vernis semi-permanent mains