Manucure parfaite comme toujours, merci Daniela ! 💅🏻
Réalisé par Daniela Gallego•Vernis semi-permanent mains
Ines•il y a 17 jours
Avis vérifié
Vraiment génial ! Je recommande à 200%, mes pieds ont été bichonnés
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•Vernis semi-permanent pieds
Sabrina•il y a 18 jours
Avis vérifié
Tout est parfait, le salon, l’équipe, le résultat !
Réalisé par Daniela Gallego•Réparation ongle cassé
Solène•il y a 20 jours
Avis vérifié
Le salon que je recommande les yeux fermés
Je ne reçois que des compliments de mes ongles 💅🏾😍
Vous êtes les best merciii
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•Vernis semi-permanent mains
Valérie•il y a 24 jours
Avis vérifié
Cela fait 1 an que Daniella fait ma manucure. Je suis toujours très satisfaite. Il y a une belle ambiance au salon. Toute l’équipe est sympathique. La qualité, le service et l’équipe sont au rendez-vous. Je recommande à 100%
Réalisé par Daniela Gallego•Vernis semi-permanent mains