Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
39 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Manucure parfaite comme toujours, merci Daniela ! 💅🏻
Vraiment génial ! Je recommande à 200%, mes pieds ont été bichonnés
Tout est parfait, le salon, l’équipe, le résultat !
Le salon que je recommande les yeux fermés Je ne reçois que des compliments de mes ongles 💅🏾😍 Vous êtes les best merciii
Cela fait 1 an que Daniella fait ma manucure. Je suis toujours très satisfaite. Il y a une belle ambiance au salon. Toute l’équipe est sympathique. La qualité, le service et l’équipe sont au rendez-vous. Je recommande à 100%
2
12
3
4
7
4