Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
39 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Meilleur salon de Paris. C’est un budget mais pour un travail bien fait, dans une ambiance géniale, j’y reste sans hésitation ..
Just perfect !
Nawale et Daniela sont aux petits soins, Toujours de bon conseil, professionnelles et très sympa ! Je suis devenue une aficionada de ce salon. Allez y les yeux fermés.
Fidèle cliente depuis l’ouverture, pour une manucure russe parfaite et un accueil chaleureux autour d’une boisson chaude. C’est toujours un moment de plaisir partagé avec les filles 🩷
Très pro, beau salon et équipe toujours souriante et agréable, je recommande !
4
1
4
5
67
6