Meilleur salon de Paris. C’est un budget mais pour un travail bien fait, dans une ambiance géniale, j’y reste sans hésitation ..
Réalisé par Dorina Evora•Vernis semi-permanent mains
Lisa•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Just perfect !
Réalisé par Daniela Gallego•
French manucureVoir plus...
Hedy•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Nawale et Daniela sont aux petits soins, Toujours de bon conseil, professionnelles et très sympa !
Je suis devenue une aficionada de ce salon.
Allez y les yeux fermés.
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•
Gommage des piedsVoir plus...
Claudia•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Fidèle cliente depuis l’ouverture, pour une manucure russe parfaite et un accueil chaleureux autour d’une boisson chaude. C’est toujours un moment de plaisir partagé avec les filles 🩷
Réalisé par Daniela Gallego•Vernis semi-permanent mains
Zoé•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très pro, beau salon et équipe toujours souriante et agréable, je recommande !
Réalisé par Daniela Gallego•Vernis semi-permanent mains