Je viens chez Naked Studio depuis maintenant 4 mois, et je suis toujours totalement satisfaite. Les poses sont toujours très jolies, soignées, et tiennent parfaitement. L’équipe est adorable : chaleureuse, souriante… et on se sent toujours super bien accueillie. Une petite adresse coup de cœur que je recommande les yeux fermés ! 🌼
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Charlotte•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Tout était parfait !C était un renforcement gel c est impeccable !
Réalisé par Dorina Evora•Vernis semi-permanent mains
Laurence •il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Super expérience à Naked studio. Le travail sur les ongles est incroyable et on y est toujours très bien reçu.
C’est un plaisir d’y retourner tous les mois pour une belle beauté des mains et un moment plus qu’agréable ! 🥰
Réalisé par Nawale ZOUAOUI•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Toujours aussi satisfaite de ma manucure, il y a très bonne ambiance et on est toujours très bien accueilli 😁😁
À dans un mois 🥰
Réalisé par Daniela Gallego•
French manucureVoir plus...
Valérie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
L’équipe est adorable, le travail est méticuleusement bien fait, que ce soit la pédicure ou la manucure, dans un cadre hyper bienveillant et toujours dans la bonne humeur.
Le meilleur salon que j’ai pu tester, je recommande fortement !!
Réalisé par Daniela Gallego•Vernis semi-permanent pieds