Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
39 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je viens chez Naked Studio depuis maintenant 4 mois, et je suis toujours totalement satisfaite. Les poses sont toujours très jolies, soignées, et tiennent parfaitement. L’équipe est adorable : chaleureuse, souriante… et on se sent toujours super bien accueillie. Une petite adresse coup de cœur que je recommande les yeux fermés ! 🌼
Tout était parfait !C était un renforcement gel c est impeccable !
Super expérience à Naked studio. Le travail sur les ongles est incroyable et on y est toujours très bien reçu. C’est un plaisir d’y retourner tous les mois pour une belle beauté des mains et un moment plus qu’agréable ! 🥰
Toujours aussi satisfaite de ma manucure, il y a très bonne ambiance et on est toujours très bien accueilli 😁😁 À dans un mois 🥰
L’équipe est adorable, le travail est méticuleusement bien fait, que ce soit la pédicure ou la manucure, dans un cadre hyper bienveillant et toujours dans la bonne humeur. Le meilleur salon que j’ai pu tester, je recommande fortement !!
5
1
45
6
7
7