Plusieurs fois que je vais au salon et jamais été déçue, les esthéticiennes sont douces et accueillantes. Moins de douleur ressentie car elles mettent beaucoup de soins à l'ouvrage et sont attentives au confort des clients
Je recommande les yeux fermés