Prise à l'heure mais rdv trop long (1h15 au lieu de 40min) pour une manucure et pose de vernis simple. Les esthéticiennes étaient gentilles mais le résultat final très mauvais : petit doigt ouvert lors du nettoyage, pas un ongle de la même longueur et des dizaines de bulles dans le vernis. J'ai du tout enlever le lendemain tant ça faisait négligé.
Manucure
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top!
Réalisé par Mamita•Épilation du maillot
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super comme d'habitude !
Réalisé par Mamita•Épilation du maillot intégral
Annie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super pose de vernis et merci, mon esthéticienne est très gentille et soigneuse. Merci beaucoup