Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1643 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Esthéticienne appliquée et adorable !
Prise à l'heure mais rdv trop long (1h15 au lieu de 40min) pour une manucure et pose de vernis simple. Les esthéticiennes étaient gentilles mais le résultat final très mauvais : petit doigt ouvert lors du nettoyage, pas un ongle de la même longueur et des dizaines de bulles dans le vernis. J'ai du tout enlever le lendemain tant ça faisait négligé.
Top!
Super comme d'habitude !
Super pose de vernis et merci, mon esthéticienne est très gentille et soigneuse. Merci beaucoup