J’ai été extrêmement déçue de la prestation d’hier, cela fait plus d’un an que j’y vais tous les mois pour une épilation des sourcils et de ma moustache, cela se passe toujours très bien. Mais hier la personne m’a coupé sous chacun des sourcils en s’excusant à peine et m’a fait des marques de chaque côté de la moustache. En plus de me blesser elle a pris un temps monstrueux en arrachant poil par poil (évidemment très peu agréable et merci les cicatrices, on dirait que je me suis battue).
Réalisé par Mamita•Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait institut
Réalisé par Mamita•Épilation du visage au fil
Marie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Jamais déçue, l’esthéticienne est charmante et fait l’épilation avec beaucoup de minutie !