Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1643 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait, comme d’habitude.
Merci pour ce soin ! Hanane est très douce et je suis ressortie détendue avec une peau nickel !
Endroit caché mais bien sympa, j'ai été très bien accueillie. La prestation a été bien réussie, bon rapport qualité/prix. Attention, pour les gens qui prennent "maillot intégral", si vous souhaitez faire l'inter-fessier, il faut ajouter 3€.
Comme d'habitude, je suis très satisfaite du rapport qualité / prix de la prestation. Les filles sont à l'écoute et font du bon travail, j'ai même eu le droit pour la première fois à du crayon sourcils à la fin. Cependant, le fait que cette prestation soit réalisée sans masque dans le contexte sanitaire actuel m'a mise mal à l'aise... J'ai réservé en partant du principe que toutes les règles sanitaires étaient respectées : le salon devrait trouver une autre solution ou prévenir ces clients.
Meilleur prix trouvé sur Paris pour épilation maillot ! Il ne faut pas être douillette par contre, mais Dileni est très gentille et rapide donc si on supporte la douleur et qu'on veut un petit prix c'est parfait.