Parfait au petit soin. Première épilation à la cire ça c’est super bien passé. Nickel je reviendrai le mois pro ❤️❤️❤️
Réalisé par Mamita•
Épilation du visage au filVoir plus...
Tassy•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Equipe agréable et a l'ecoute
Réalisé par Mamita•
Épilation du visage au filVoir plus...
sophia•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude,, tout s'est très bien passé, avec douceur et delicatesse!
C'était super!
Si j'avais une chose a redire, les femmes qui travaillent dans ce salon ne prennent jamais de pause, merci de nous donner du temps pour nous mais prenez en aussi pour vous ;)