Coupe non droite, rdv pris non pris à l’heure, je suis restée presque 2h là-bas pour une coupe de cheveux Si vous êtes pressé n’y allez pas et le prix n’est pas le même en face, désolé j’y retournerai pas
Réalisé par simoh•Coupe et brushing femme
Avline•il y a 5 mois
Avis vérifié
très bien et rapide avec un bon rapport qualité prix
Réalisé par Fakher•Coupe et brushing femme
Marie•il y a 5 mois
Avis vérifié
très bien malgré plusieurs coupures d'électricité mais je crois qu'ils attendaient l'arrivée d'un artisan pour régler le souci. Sinon le prix était très abordable la coupe bien exécuté et le personnel sympathique.
Réalisé par Mymy•Coupe femme
Lily•il y a 6 mois
Avis vérifié
Au top merci
Réalisé par Hanane•Coupe et brushing femme
W.Steph•il y a 6 mois
Avis vérifié
Tout était parfait rien à dire de l’accueil au travail, j’ai beaucoup aimé le rendu