Super salon. Ils sont super arrangeants et prennent vraiment le temps pour chaque cliente. Laeticia est super professionnel. C’est toujours un bon moment
Réalisé par Leticia•Dépose d'ongles
Pauline M•il y a 4 mois
Avis vérifié
Accueil agréable, pose professionnelle et rapide. Superbes couleurs, merci!!
Réalisé par Leticia•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
CASTEL•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très bien, toujours satisfaite des prestations
Réalisé par Leticia•Dépose d'ongles
Flora•il y a 4 mois
Avis vérifié
Dépose semi permanent
Réalisé par Rania•Vernis semi-permanent mains
Nolwenn•il y a 5 mois
Avis vérifié
Ma réservation via votre application n’a pas fonctionné