Bien accueillie dans le salon où régnait une atmosphère sereine.
Travail parfait par Laetitia très professionnelle et prévenante.
J’y reviendrais
Réalisé par Leticia•Vernis semi-permanent mains
Sylvianne•il y a 6 mois
Avis vérifié
endroit et prestations de qualité je reviendrai
Réalisé par Rania•
Réparation ongle casséVoir plus...
feb•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je viens de faire mes ongles et je suis trop contente ! 💅 La couleur est juste parfaits, exactement mon style. J’y retournerai sans hésiter la prochaine fois !
Réalisé par Leticia•Dépose d'ongles
Bae•il y a 8 mois
Avis vérifié
J’ai fait une manucure avec beauté des mains et vernis. Le vernis s’est décollé et écaillé dès le lendemain sur de nombreux ongles (cela ne valait pas 30€)…