j'ai été très bien accueillie, pour une dépose de semi permanant, j'étais très contente du résultat mes ongles n'ont pas été abimés ! je recommande ce salon !
Réalisé par Rubis•Manucure
Amanda•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Propre, rapide et impeccable à chaque fois.
Réalisé par Rubis•Manucure
Victoria•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation ! Je suis très satisfaite de ma manucure
Réalisé par Andy•Manucure
Dorine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je viens ici depuis un an et je suis très satisfaite !