Toujours au top ! Poses qui tiennent longtemps, salon propre
Réalisé par Andy•Manucure
Pauline•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
RAS
Réalisé par Rubis•Manucure
Marion•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis fidèle à ce salon depuis plus de 10 ans. Prestations toujours soignées et les prix sont très raisonnables. De plus, un choix de couleurs énorme !!! Je recommande !
Réalisé par Rubis•Manucure
Angélique•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Large choix de couleurs et manucure qui dure ! Je recommande