Je suis 100% satisfaite. C’est la deuxième fois que je viens faire mes ongles chez Vera, et son travail est excellent. Elle est soignée, très consciencieuse et très agréable :)
Réalisé par Vera Y•Vernis semi-permanent mains
Johanna•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vera a sauvé les ongles merci beaucoup !
Réalisé par Vera Y•Manucure
Laëtitia•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent travail, je recommande vivement !
Réalisé par Vera Y•Ongles en gel
Dubois•il y a 8 mois
Avis vérifié
J'ai fait un semi-permanent et je suis vraiment ravie ! Le résultat est parfait, la couleur est brillante,la tenue impeccable.Je recommande vivement !