Vera est toujours égale à elle même , aux petits soins , elle maîtrise au top !! Toujours de bonne humeur ce qui rend ce moment encore plus agréable !
Réalisé par Vera Y•Vernis semi-permanent mains
Pirusa•il y a 2 mois
Avis vérifié
Le résultat est magnifique comme d'habitude
Vera au taupe !
Je recommande vivement!
Réalisé par Vera Y•Ongles en gel
Christiane•il y a 3 mois
Avis vérifié
Parfait, je recommande vivement ! J’ai fait plusieurs fois mes ongles chez Vera : c’est toujours impeccable, et ça reste magnifique pendant un mois. Merci beaucoup !