Super joli. Quand il y avait des imperfections, et je les signalais, Vera restait positive et faisait en sorte de les effacer. Je recommande fortement !! Le résultat final est canon :)))
Réalisé par Vera Y•Ongles en gel
Lucie•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Excellente!
Réalisé par Vera Y•Ongles en gel
Susanna•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Merci Vera au Top!
Première visite chez Anglerie et très belle découverte ! Accueil agréable, ambiance chaleureuse et service professionnel. Je suis très contente du résultat et je reviendrai avec plaisir.
Réalisé par Vera Y•Vernis semi-permanent mains
Tatiana•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Comme d’habitude, je suis très contente. Le résultat reste toujours impeccable. Merci.
Réalisé par Vera Y•Ongles en gel
Clemence•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Très contente de les ongles ! Un travail minutieux et professionnel. Je recommande 🥰