Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Vernis semi-permanent mains
Nadia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’est toujours agréable de se faire chouchouter par Severine et Diana qui sont très professionnels
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Corinne•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je fais mes ongles avec Séverine depuis plusieurs années maintenant et elle est très attentionnée! De plus elle ajoute tjr un peu de fantaisie à mes ongles et il y a un large choix de couleurs :-)
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Cindy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je n’ai jamais été déçu par le service de Severine ni de Diana🤗
Elles sont complémentaires complices et ça marche très 👍
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Yvette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait.
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé