Séverine vous accueille toujours avec le sourire. Elle est très professionnelle, on sent qu'elle est passionnée par son métier.
Merci Séverine de me faire de jolies mains. Je recommande à 100%.
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé
Véronique•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mesdames allez-y sans hésitation 🙌
J’ai été reçu par Diana pour la pose de cils et juste après je suis passée avec Severine pour une beauté des ongles.
Superbe les filles ! Merci ☺️
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Yvette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Premier rendez-vous, très à l’écoute
En attendant le prochain avec impatience pour tester d’autres couleurs
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Vernis semi-permanent mains
Nadia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien !
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Féderica•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent travail je recommande vivement
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles