Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Vernis semi-permanent mains
Patricia•il y a 3 mois
Avis vérifié
c'est toujours un excellent moment passé avec Séverine, un moment vraiment agréable toujours aussi satisfaite de mes ongles un travail parfait soigné.Séverine est une prothésiste ongulaire exceptionnelle, a l'écoute. prenez rendez-vous sans hésiter.
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Léa•il y a 3 mois
Avis vérifié
Toujours un plaisir de confier mes mains et mes pieds pour un moment de détente Vivement mon prochain rdv
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Cicion•il y a 4 mois
Avis vérifié
Topppp
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Marie•il y a 4 mois
Avis vérifié
:)
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles