c'est toujours avec plaisirs d'aller a mes rendez vous avec Severine , de passer un agreable moment . Severine est vraument une incroyable protesiste ongulaire , un travail propre et soigné , des ongles magnifiques . foncez Severine est vraiment top
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Léa•il y a 6 mois
Avis vérifié
Séance toujours agréable...
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé
Gisèle•il y a 6 mois
Avis vérifié
Ça va faire un an que je viens voir Séverine et Diana et je suis ravie toujours des prestations impeccables, ambiance top c'est un pur moment de bonheur merci à toutes les deux du fond du cœur ❤️
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Remplissage ongles
Audrey•il y a 6 mois
Avis vérifié
Je passe toujours un bon moment avec Severine et je suis entièrement satisfaite de sa prestation !
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Réparation ongle cassé
Yvette•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bonne prestation et très bon accueil
Réalisé par Séverine (Prothésiste ongulaire)•Vernis semi-permanent mains