Une prestation de qualité, je ne regrette pas mon passage.
Réalisé par Emma•Remplissage ongles
Souki•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Acceuil un peu froid. Manque d’explications sur les prestations (manucure Spa ?) et tarif élevé : 100€ pour remplissage biab et babyboomer. Le résultat est correct.
Réalisé par Mimi•
Remplissage onglesVoir plus...
Lady•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Emma•Vernis semi-permanent mains
Valentine•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Very good services very happy with my naps and cleanliness