Excellent massage (et j'en fais beaucoup). Mimi masse vraiment très bien je suis ressortie détendue! merci
Réalisé par Mimi•Massage relaxant
Elsa•il y a 4 mois
Avis vérifié
Calm cute atmosphere Emma was attentive and polite
Réalisé par Emma•Dépose d'ongles
Tina•il y a 4 mois
Avis vérifié
Parfait et gentille
Réalisé par Mimi•Ongles en gel
Marie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très bon accueil, chaleureux et avec le sourire, merci à l’esthéticienne et son professionnalisme, l’épilation s’est passée à merveille 😊
Réalisé par Melissa•Épilation du maillot intégral
Karolina•il y a 5 mois
Avis vérifié
Pas aimable, pas souriante.
Pour 30 €, même pas les cuticules repoussées.
Mes ongles sont très mal faits et ressemblent à ceux d’une adolescente de 14 ans.
Très déçue.