J’avais rendez vous à midi et je n’ai pas eu une goutte de vernis sur les ongles avant 13:05, c’était extrêmement long. En revanche la prestation était bien
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Faustibe•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Merci à toute l’équipe de Paris 4, notamment à Andréa de sublimer mes mains.
NB : Marron 5 et « où est mon gilet » ;)
A très vite !!
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent mains
Ayoubi•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Angeline•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Sandra a fait un excellent travail
Impeccable efficace et professionnel